L’appel à candidature est clôturé
Un accompagnement offert aux entrepreneurs du territoire
L’établissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre a mobilisé le Moovjee dans le cadre de sa réponse à l’appel à projet « Entreprendre dans les Quartiers Politique de la Ville » de la région Ile de France.
La collaboration entre les deux a vocation à engager toute action permettant de dynamiser le tissu économique local à destination des acteurs économiques, notamment des jeunes. En intégrant le mentorat tel que pratiqué par le Moovjee dans son offre de service aux entrepreneurs sur son territoire, Grand-Orly Seine Bièvre contribue à la pérennisation des activités économiques et donc de l’emploi.
L’accompagnement du Moovjee est offert à tous les entrepreneurs du territoire couvert par Grand-Orly Seine Bièvre. Bénéficiez donc de notre programme mentorat, de notre pool d’expert-métier, de possibilités d’intégration dans le tissu économique et de visibilité médiatique. Si vous êtes implanté dans une des villes indiquées sur la carte ci-contre, nous attendons votre candidature !
Véritable cœur de métier de l’association, le mentorat est une relation interpersonnelle de soutien, d’échange et de partage. Le mentor apporte recul et expérience pour le développement de l’autre et l’atteinte de ses objectifs.
Les bénéfices pour le mentoré :
- Le mentorat aide à développer un savoir-être entrepreneurial
- Le mentor apporte un effet miroir, il aide à se poser les bonnes questions et partage son expérience
- Il permet la prise de recul : le mentoré peut ainsi clarifier sa pensée et évaluer les différentes options pour prendre ses propres décisions
- Le mentorat accroît significativement le taux de survie de l’entreprise du mentoré
Devenez mentoré !
Pour devenir mentoré, remplissez le formulaire ci-dessous ! Vous aurez ainsi accès à la plateforme pour remplir votre dossier.
Pour toute question ou besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Sarah-Lou Ferger (sarah-lou@twoo-mentorat.fr), chargée de l’accompagnement des entrepreneurs en IDF.